Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le bootcamp d’intégration : une expérience riche en enseignements

La semaine dernière, nos 120 élèves de la filière Sécurité, toutes classes confondues, ont participé à un stage de survie intensif organisé par l’association Seal. Objectif : se dépasser tout en favorisant la cohésion entre élèves !

Notre stratégie

La stratégie d'ouverture à l'international constitue le pilier du lycée Robert Keller après l’obtention du label Lycée des Métiers en 2018, renouvelé en 2023, et obtention du label Euroscol, en 2024. Notre institution à développer un réseau européen mais aussi africain pour les échanges culturels et humanitaires.

Rattaché à Ouverture internationale

Du Rugby à la Gendarmerie : Une Journée d'Engagement et de Partage au Foyer de Cachan

Le 26 septembre 2023, le Foyer de Cachan a été le théâtre d'un événement exceptionnel, marquant la convergence entre le monde du rugby et celui de la gendarmerie. Organisé par le Commandement de la gendarmerie pour les Réserves et la jeunesse (CRJ), en collaboration avec le Foyer de Cachan, cet événement avait pour thème central "l'engagement, du rugby à la gendarmerie."

Rattaché à Actualités

Séville : un voyage haut en couleur

Du 26 au 29 septembre, 39 élèves de terminale MS ont eu la chance de s’envoler pour Séville. Ce voyage dans la capitale andalouse a été l’occasion de découvrir l’Espagne mais également d’être initié aux rouages de la sécurité publique espagnole.

Ravivage de la flamme du Soldat Inconnu

Le 19 septembre, a été l'occasion d'une expérience mémorable pour nos élèves en terminale bac MS et MAN MS : le ravivage de la flamme du Soldat Inconnu.

Nos séjours

L'ouverture à d'autres cultures est une priorité pédagogique de notre établissement. En mettant à disposition de nos enseignants un laboratoire de langues, et en organisant des séjours linguistiques et humanitaires à l'étranger, le Lycée Robert Keller favorise la réussite de ses élèves.

Rattaché à Ouverture internationale

Une Rentrée Réussie : Journée d'Intégration au Lycée Robert Keller

Pour la rentrée scolaire, le lycée Robert Keller a organisé une journée d’intégration soigneusement encadrée par l'association CARIBOO LOISIRS, pour les élèves de Seconde, de 3e Prépas Métier et de Première CAP.