Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le voyage au Kenya : une aventure inoubliable

Les élèves de terminale CAP Electricité et de terminale CAP Agent de Sécurité ont entrepris un voyage au Kenya entre le 8 et le 20 mai avec l’association France Kenya Sport Solidarité. Ce séjour a été l’occasion pour eux de mettre leurs compétences à contribution pour améliorer les conditions d’études des jeunes kenyans tout en s’ouvrant à une nouvelle culture.

Reconstruction d'un procès

Nos élèves ont relevé le défi de reconstituer le procès auquel ils venaient d'assister dans le cadre d'un exercice passionnant.

Rattaché à Actualités

BOOT CAMP 2023 "Métier de soldat : missions et spécialité"

nos élèves ont particip au Boot Camp 2023 qui s'est déroulé avec succès le 24 mai 2023 au Fort neuf de Vincennes.

Sortie cinéma

Dans le cadre de notre partenariat avec le Cinéma de Cachan, nous avons offert aux élèves une séance spéciale en version originale du film "Mario Bros".

Rattaché à Actualités

Connect Football Paris en collaboration avec le lycée Robert Keller est ravi de vous annoncer le lancement de CONNECT FORMATION.

Centre de formation mixte à Cachan (10 min de Paris) pour déposer votre candidature, allez sur site internet du Connect Football Paris et dirigez-vous vers CONNECT FORMATION.

Dimanche 19 mars 2023 : Kenya Solidarité

Le dimanche 19 mars 2023 le Foyer de Cachan accueillera plusieurs activités dans le but de collecter des fonds pour le projet Kenya Solidarité.