Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marché de Noël

Venez profiter d'un moment exceptionnel en notre compagnie

Rattaché à Agenda

Marché de Noël

Venez découvrir le marché de Noël organisé par nos élèves !

Rattaché à Agenda

Les élèves du lycée Robert Keller au festival Playmobil à Chatenay-Malabry !

Du 9 novembre au 12 novembre, la ville de Chatenay-Malabry a organisé une exposition Playmobil pour petits et grands. Au programme : exposition de collections personnelles, buvette et espace de jeux organisé par nos élèves en CAP petite enfance ! Nos élèves de terminale métiers de la sécurité étaient également présents pour assurer la sûreté incendie et la sécurité du site.

Rattaché à Actualités

La lutte contre le harcèlement scolaire au lycée Robert Keller : une action pour et par les élèves

Jeudi dernier s’est déroulée, dans toute la France, la journée de lutte contre le harcèlement scolaire. Rencontre avec notre Responsable d’Etablissement, Madame Fatma Makhlouf, pour aborder ce sujet.

Rattaché à Actualités

Célébrons la réussite de nos diplômés du baccalauréat 2023 !

Le jeudi 19 octobre 2023 notre lycée professionnel Robert Keller a eu l'honneur de célébrer la réussite de nos diplômés du baccalauréat et CAP de l'année 2023, une étape importante dans leur parcours académique et professionnel. La cérémonie de remise des diplômes qui s'est déroulée dans nos locaux a été un moment mémorable à bien des égards.

Succès du Cross Eric Poulain : une journée d'unité et de solidarité

Le vendredi 20 octobre, le lycée professionnel Robert Keller a été le théâtre d'un événement mémorable, le CROSS ERIC POULAIN, en l’honneur de l’ancien CPE du lycée, Eric Poulain, qui fut également le premier élève de l'établissement à remporter ce prix. Cette journée a été marquée par un esprit d'unité, rassemblant élèves et professeurs dans un élan de cohésion et de solidarité