Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 215 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bootcamp de la filière sécurité les 5 et 6 octobre 2022

Le Bootcamp sur ces deux jours avait pour objectif de réunir l’ensemble des élèves de la filière sécurité du lycée en vue d’une meilleure cohésion d’équipe.

Mercredi 21 septembre : Journée Nationale du Sport Scolaire

L'Association sportive, sur les temps du midi les 5 jours de la semaine, débutera le lundi 26 septembre 2022.

Rattaché à Actualités

Mardi 20 septembre 2022 : Journée de cohésion profs / élèves au Lycée Robert Keller

Cette journée de cohésion esprit "Bootcamp" pour créer une véritable dynamique de groupe et pousser tout le monde à persévérer dans l'effort.

Sécurisation de la Route du Poisson

Du 11 au 18 septembre 2022, nos élèves de la filière Métiers de la Sécurité et leurs encadrants, ont l’honneur de participer à la sécurisation d’une célèbre manifestation populaire, « La Route du Poisson ».

Rattaché à Actualités

Tous nos résultats 2022 : brillants !

Le lycée Robert Keller est très bien placé au niveau national.

Résultats du bac 2022 : 94 % de réussite

Lycée des Métiers Robert Keller : résultats au bac supérieurs de 12 points à la moyenne nationale des lycées professionnels !

Rattaché à Actualités

14 juin 2022 Visite du Préfet délégué à l'égalité des chances.

Le préfet délégué à l'égalité des chances, M. Mathias OTT, est venu rencontrer les jeunes en stage de cohésion SNU accompagné du directeur académique adjoint des Services de l'Éducation Nationale, M. Olivier LANEZ. Ils ont été accueillis par M. Jean-Michel BOBIN responsable du stage et Mme Fatma MAHKLOUF, directrice du lycée.

Premier accueil d'un séjour de cohésion SNU du 12 au 24 juin 2022

180 jeunes ayant envie de créer des liens nouveaux, de développer leur culture de l’engagement ainsi que d'affirmer leur place dans la société vont venir passer deux semaines sur le site du Foyer de Cachan.