Résultats du bac 2022 : 94 % de réussite — Lycée Professionnel Robert Keller

Résultats du bac 2022 : 94 % de réussite

Lycée des Métiers Robert Keller : résultats au bac supérieurs de 12 points à la moyenne nationale des lycées professionnels !

Avec 94% de réussite (dont 52% avec mention), le lycée professionnel du Foyer de Cachan conforte sa réputation d’établissement d’excellence… sans sélection à l’entrée.

Il accueille aussi bien des jeunes sans difficultés que des jeunes en risque de décrochage. Le talent des équipes pédagogiques et éducatives, les plateaux techniques modernes, les valeurs qui sous-tendent ses principes d’éducation, les parcours personnalisés et le cadre exceptionnel dont bénéficient les élèves constituent la recette du succès.

Naoula, Erwann, Mehdi et tous les autres, soulagés et ravis, ils sont prêts à démarrer leurs études supérieures.