Mardi 20 septembre 2022 : Journée de cohésion profs / élèves au Lycée Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Cette journée de cohésion esprit "Bootcamp" pour créer une véritable dynamique de groupe et pousser tout le monde à persévérer dans l'effort.

Chers collègues, chers élèves,

Nous tenons sincèrement  à vous remercier pour votre participation !

Cette journée de cohésion esprit "Bootcamp"avait pour ambition de créer une véritable dynamique de groupe et pousser tout le monde à persévérer dans l'effort.

Pour beaucoup, cette activité a permis de se surpasser et même de se révéler, pour d'autres, cela a été plus difficile ...

Néanmoins nous avons pu partager ce moment tous ensemble et nous espérons renouveler l'expérience autrement.

La Direction

journée de cohésion