Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Clip vidéo Atelier KELLERZIK

Voici un petit aperçu de notre atelier musique proposé à tous les élèves du lycée Robert Keller.

Rattaché à Le périscolaire

Code de la route : session 2020

Chers parents, chers élèves, Les cours d’entraînements intensifs au code de la route reprendront dès mardi 15 septembre 2020. Pour ceux qui serraient intéressés, vous pourrez prendre des renseignements auprès de Claire Fakam, la secrétaire pédagogique.

Commerce

Cette filière prépare à l'apprentissage des compétences en ventes centrées sur la relation client en unité commerciale.

Rattaché à Nos filières pro

Connect Football Paris - L'Académie du Football

Notre lycée accueillera à la rentrée 2021 un dispositif exceptionnel : l’Académie de football, Connect Football Paris qui ouvrira ses portes à 30 élèves. En parallèle de leur cursus scolaire classique, les académiciens suivront un rythme d’entraînement soutenu, encadré par des éducateurs sportifs dédiés. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en tant qu’académicien et élève (interne ou externe) au sein de l’établissement Robert Keller. Pour plus d'informations sur l'académie, rendez-vous sur : https://www.connectfootballparis.com.

Rattaché à Actualités

Connect Football Paris en collaboration avec le lycée Robert Keller est ravi de vous annoncer le lancement de CONNECT FORMATION.

Centre de formation mixte à Cachan (10 min de Paris) pour déposer votre candidature, allez sur site internet du Connect Football Paris et dirigez-vous vers CONNECT FORMATION.

Cross Solidarité Kenya du mercredi 13 avril 2022

Aux élèves qui ont répondu présent et ont couru sur l'ensemble de la matinée avec le sourire malgré la pluie, Aux élèves qui se sont investis sur les différents stands et qui ont animé cette journée, Aux élèves qui ont installé le parcours et aux BTS qui l'ont encadré, Aux enseignants, au personnel, à la vie scolaire, aux éducateurs, au service technique et de cantine présents pour permettre le bon déroulement de cette matinée , MERCI !!! La réussite de cette matinée, c'est grâce à vous ! Et rendez-vous l'année prochaine ! Sportivement.