Cross de l'établissement le mercredi 19 Octobre 2022 sur l'ensemble de la matinée — Lycée Professionnel Robert Keller

"Chers parents, chers professeurs, chers élèves,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre investissement et votre  participation au cross 2022-2023 !

L'organisation faite par les professeurs d' EPS : M. Froger, M. Chaib, M. Peis, mais aussi par M. Perrin et les BTS MOS 2 a contribué à la réussite sportive de cet événement, accompagné d'une météo pour une fois favorable.

Sans l'aide des élèves et des parents  mais aussi de l'ensemble de l'équipe éducative, cette matinée n'aurait pas été aussi parfaite.

Encore un grand merci pour ce bon moment de partage !

La direction"

Pour les enseignants et les élèves de BTS présents le mercredi matin : RDV 8h30 à l'amphithéâtre pour une réunion briefing sur l'organisation de la matinée.

Pour les élèves, RDV 9h sur la cour en tenue sportive: chaque élève aura un dossard à accrocher sur son tee-shirt avec un code barre.

Puis départ des différentes courses: 1km, 2km et 3km, après un échauffement qui aura lieu en face du "Gymnase du Haut" et sera dirigé par M. Perrin.
Vous devez indiquer à votre professeur d'EPS à quelle course vous souhaitez participer.

Et nous comptons sur TOUS les élèves pour encourager leurs camarades lorsqu'ils ne courent pas. Les parents sont également les bienvenus.

Pour ceux qui finiront sur le podium : récompense à la clé !
L'ensemble des temps et résultats seront affichés sur le site de l'établissement.