Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Approche de la défense sur agression au couteau

Henrique Miranda de l'association Seals est venu présenter une approche de la défense à une agression au couteau.

Atelier Cinéma

L'atelier cinéma est ouvert à tous les élèves du lycée, il s'agit d'une activité facultative encadrée par un professeur, Pascale Diez.

Rattaché à Vidéos

BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne (ASSP)

L'obtention du BAC Pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) permet d'accéder aux métiers des secteurs sanitaires et sociales et de la santé. Les titulaires de ce bac professionnel sont amenés à travailler auprès de personnes âgées, d'enfants, ou de personnes en situation de handicap.

Rattaché à Nos filières pro

Bac Pro Commerce Métiers du Commerce et de la Vente, option A

Le Bac Pro MCVA (option A animation et gestion de l'espace commercial) permet au lycéen d'acquérir des compétences centrées sur la relation client en magasin ou unité commerciale.

Rattaché à Nos filières pro

BAC PRO Métiers de la Sécurité (MS)

Le titulaire de ce bac pro est préparé à l'exercice des différents métiers de la sécurité, de la sûreté et de l'ordre public, de la protection des personnes, des biens et de l'environnement.

Rattaché à Nos filières pro / Sécurité

Bonne nouvelle : Ouverture du BTS M.O.S (Management Opérationnel de la Sécurité)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dès la rentrée prochaine le lycée proposera le BTS M.O.S (Management Opérationnel de la Sécurité) en apprentissage. CONTENU DE LA FORMATION : Si vous êtes passionné par le secteur de la Sécurité Privée, le BTS Management Opérationnel de la Sécurité (MOS) est fait pour vous ! Il vous assure une formation complète et un accès à l'emploi bien plus facile grâce à un niveau Bac +2 et une immersion totale en entreprise. Cette formation diplômante vous formera sur tous les aspects du métier et sur les exigences et besoins spécifiques aux entreprises. Si vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et que vous avez un projet professionnel solide, alors vous aurez toutes les chances d'être employé(e) rapidement. MATIÈRES PROFESSIONNELLES : Préparation et mise en oeuvre d’une prestation de sécurité Management des ressources humaines Gestion de la Relation client Participation à la sécurité globale MATIÈRES GÉNÉRALES : Culture générale et expression Langue vivante étrangère (écrit) Langue vivante étrangère (oral) Culture économique, juridique et managériale Module « Surveillance humaine et gardiennage » Module d’approfondissement sectoriel

Rattaché à Actualités

BOOT CAMP 2023 "Métier de soldat : missions et spécialité"

nos élèves ont particip au Boot Camp 2023 qui s'est déroulé avec succès le 24 mai 2023 au Fort neuf de Vincennes.

Bootcamp de la filière sécurité les 5 et 6 octobre 2022

Le Bootcamp sur ces deux jours avait pour objectif de réunir l’ensemble des élèves de la filière sécurité du lycée en vue d’une meilleure cohésion d’équipe.