Bonne nouvelle : Ouverture du BTS M.O.S (Management Opérationnel de la Sécurité) — Lycée Professionnel Robert Keller

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dès la rentrée prochaine le lycée proposera le BTS M.O.S (Management Opérationnel de la Sécurité) en apprentissage.

CONTENU DE LA FORMATION :

Si vous êtes passionné par le secteur de la Sécurité Privée, le BTS Management Opérationnel de la Sécurité (MOS) est fait pour vous ! Il vous assure une formation complète et un accès à l'emploi bien plus facile grâce à un niveau Bac +2 et une immersion totale en entreprise. Cette formation diplômante vous formera sur tous les aspects du métier et sur les exigences et besoins spécifiques aux entreprises. Si vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et que vous avez un projet professionnel solide, alors vous aurez toutes les chances d'être employé(e) rapidement.

MATIÈRES PROFESSIONNELLES :

Préparation et mise en oeuvre d’une prestation de sécurité
Management des ressources humaines
Gestion de la Relation client
Participation à la sécurité globale

MATIÈRES GÉNÉRALES :

Culture générale et expression
Langue vivante étrangère (écrit)
Langue vivante étrangère (oral)
Culture économique, juridique et managériale
Module « Surveillance humaine et gardiennage »
Module d’approfondissement sectoriel