Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 215 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sécurisation de la Route du Poisson

Du 11 au 18 septembre 2022, nos élèves de la filière Métiers de la Sécurité et leurs encadrants, ont l’honneur de participer à la sécurisation d’une célèbre manifestation populaire, « La Route du Poisson ».

Sécurité

Cette filière prépare à l'exercice des différents métiers de la sécurité, de la sûreté et de l'ordre public.

Rattaché à Nos filières pro

Séjour au ski

Un séjour aux sports d'hiver est organisé pour les élèves de 1ère COM, 1ère ASSP2 et TCAP du 12 au 16 mars 2018 dans la station de St Jean d'Arves située dans le département de la Savoie.

Séjour au ski

Un séjour aux sports d'hiver est organisé pour les élèves de 1ère MS, 1ère ASSP1 et 1ère MELEC du 26 au 30 mars 2018 dans la station de Chamrousse qui se situe à la pointe du massif de Belledonne, à 30km de Grenoble.

Rattaché à Agenda

Séjour de cohésion SNU (Service National Universel)

Le Foyer de Cachan reçoit 80 jeunes de 15 à 17 ans, venant de la région Occitanie, pour l'un de leurs séjours de cohésion dans le cadre du Service National Universel (SNU) auquel ils ont choisi de participer, accompagnés de leurs encadrants.

Séjour de remise de niveau / 24 au 28 août 2020

Mesdames, Messieurs, Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en inscrivant votre enfant au séjour de remise à niveau au lycée Robert Keller qui aura lieu du lundi 24 août 9h jusqu'au vendredi 28 août 16 h.

Semaine du goût

Jeudi 13 octobre 2022 : le repas a été concocté autour des fruits et légumes oranges. Les enfants ont beaucoup apprécié !