Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 215 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Pour que votre entreprise devienne un partenaire privilégié du Lycée des Métiers Robert Keller.

Rattaché à Alternance

3e Prépa Métiers

La classe de 3e « prépa-métiers » permet la découverte de l'ensemble des filières professionnelles proposées par notre établissement.

Rattaché à Nos filières pro

Accréditation Erasmus + : le lycée Robert Keller continue sa démarche d’ouverture à l’international ! 🌍

Le Lycée Robert Keller a reçu l’accréditation Erasmus ainsi que le label Euroscol. L'attribution de ce label témoigne de l'implication de notre établissement scolaire dans une démarche promouvant l'ouverture européenne et internationale.

Rattaché à Actualités

Formation Management Sûreté Grands Sites (MSGS)

Proposée en partenariat avec de grandes entreprises de sécurité, la formation en alternance Management Sûreté Grands Sites permet de suivre pendant 1 an une formation de middle-management niveau BAC +2 orientée vers la sécurisation des sites de prestige.

Rattaché à Nos Post-Bac

Dimanche 19 mars 2023 : Kenya Solidarité

Le dimanche 19 mars 2023 le Foyer de Cachan accueillera plusieurs activités dans le but de collecter des fonds pour le projet Kenya Solidarité.

Rattaché à Actualités

Le Professionnel par l’Excellence

Madame, Monsieur, chers parents, L’ambition du Lycée Professionnel Robert Keller est d’être une institution d’enseignement de référence pour des jeunes en difficultés. Sa vocation première est la formation professionnelle et l’épanouissement personnel par la volonté de mixités scolaire et sociale.

Rattaché à Editos