Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Succès du Cross Eric Poulain : une journée d'unité et de solidarité

Le vendredi 20 octobre, le lycée professionnel Robert Keller a été le théâtre d'un événement mémorable, le CROSS ERIC POULAIN, en l’honneur de l’ancien CPE du lycée, Eric Poulain, qui fut également le premier élève de l'établissement à remporter ce prix. Cette journée a été marquée par un esprit d'unité, rassemblant élèves et professeurs dans un élan de cohésion et de solidarité

Album Photo - Remise des grades 2021

Le mardi 14 décembre 2021, la cérémonie de remise de grades et d’écussons pour la filière Métiers de la sécurité a eu lieu en présence des familles et des professeurs. Cette distinction symbolise l’engagement et l’évolution de nos élèves dans leur formation. Le lycée Robert Keller est très fier de leur parcours . Félicitations à eux !

Rattaché à Albums photo

Semaine du goût

Jeudi 13 octobre 2022 : le repas a été concocté autour des fruits et légumes oranges. Les enfants ont beaucoup apprécié !

Nos séjours

L'ouverture à d'autres cultures est une priorité pédagogique de notre établissement. En mettant à disposition de nos enseignants un laboratoire de langues, et en organisant des séjours linguistiques et humanitaires à l'étranger, le Lycée Robert Keller favorise la réussite de ses élèves.

Rattaché à Ouverture internationale

Notre stratégie

La stratégie d'ouverture à l'international constitue le pilier du lycée Robert Keller après l’obtention du label Lycée des Métiers en 2018, renouvelé en 2023, et obtention du label Euroscol, en 2024. Notre institution à développer un réseau européen mais aussi africain pour les échanges culturels et humanitaires.

Rattaché à Ouverture internationale

Résultats aux examens 2020

Nous y sommes. Qui dit fin d'année scolaire, dit également résultats des examens. Nous avons le plaisir de vous annoncer nos excellents résultats malgré cette crise sanitaire qui perdure. Toutes nos félicitations aux lauréats !

Code de la route : session 2020

Chers parents, chers élèves, Les cours d’entraînements intensifs au code de la route reprendront dès mardi 15 septembre 2020. Pour ceux qui serraient intéressés, vous pourrez prendre des renseignements auprès de Claire Fakam, la secrétaire pédagogique.

Forum des Métiers 2020

Le Lycée Professionnel Robert Keller a organisé son annuel Forum des Métiers jeudi 27 février 2020. Des professionnels de divers secteurs se sont joints à nous pour la réussite de cet événement. Nos élèves sont venus nombreux à leur rencontre.