Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 215 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

78ème anniversaire du débarquement en Normandie

Nos élèves et leurs professeurs ont participé aux commémorations et rencontré les vétérans.

BootCamp des lycées des Métiers de la Sécurité

10 élèves (5 filles et 5 garçons) de la 1ère des Métiers de la Sécurité du Lycée Robert Keller ont participé au BootCamp, le mercedi 11 mai 2022 au Fort de Vincennes.

Taxe d'apprentissage

Pour que votre entreprise devienne un partenaire privilégié du Lycée des Métiers Robert Keller.

Rattaché à Infos pratiques

Cross Solidarité Kenya du mercredi 13 avril 2022

Aux élèves qui ont répondu présent et ont couru sur l'ensemble de la matinée avec le sourire malgré la pluie, Aux élèves qui se sont investis sur les différents stands et qui ont animé cette journée, Aux élèves qui ont installé le parcours et aux BTS qui l'ont encadré, Aux enseignants, au personnel, à la vie scolaire, aux éducateurs, au service technique et de cantine présents pour permettre le bon déroulement de cette matinée , MERCI !!! La réussite de cette matinée, c'est grâce à vous ! Et rendez-vous l'année prochaine ! Sportivement.

« CDI-hors-les-murs » : au premier étage du bâtiment G

Il s’agit de captures d’écran de films qui mettent en scène, chacun à sa façon, des forces de sécurité ou des représentations de la justice.

Sortie au théâtre

Jeudi soir 24 mars 2022, les élèves, accompagnés de leurs professeurs, sont allés au théâtre pour assister à la représentation de la pièce "Docteur Alil & Mister Vardar" qui est un hommage au génialissime Jerry Lewis et une comédie hilarante qui traite de la vie dans une entreprise. Cette sortie a été l'occasion d'une rencontre et d'échanges avec l'auteur Alil Vardar.

Levée de drapeau au Lycée Robert Keller

Le 22 mars dernier, nous avons profité de la tenue du Conseil d’Administration de l’association du Foyer de Cachan pour convier les membres à la levée des drapeaux suivie d’ateliers de démonstration de sécurité, animés par les élèves des différentes classes. Les mâts et drapeaux ont été très récemment installés afin de sensibiliser les jeunes aux valeurs de la République.

Rattaché à Actualités

Inauguration du bâtiment L dédié à la sécurité

Le jeudi 10 mars 2022 matin, le bâtiment L réagencé pour devenir le plateau dédié à la sécurité a été inauguré. A cette occasion, une première levée des drapeaux a été effectuée, avec les élèves de la 2nde OMS, sous les yeux des membres du Bureau du Foyer de Cachan.

Rattaché à Actualités

Ravivage de la flamme de la Nation sous l'Arc de Triomphe

Le Lycée des Métiers Robert Keller (Foyer de Cachan), plus précisément sa filière des Métiers de la Sécurité, a ranimé la Flamme de la Nation sous l'Arc de Triomphe le 7 mars 2022. Sous la conduite de leur directrice et de leur professeur, les élèves ont vécu là un grand moment d'émotion et de recueillement.