Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance (AEPE)

Le CAP « Accompagnement Éducatif Petite Enfance » forme au métier d’Accompagnant Éducatif Petite Enfance et à l’accueil, à la garde et aux besoins de jeunes enfants de moins de 6 ans, à domicile ou en structure collective.

Rattaché à Nos filières pro

CAP Agent de Sécurité (AS)

L’agent de sécurité est appelé à travailler au sein d’entreprises disposant de leur propre service de sécurité, de sociétés de prestataires de services en matière de sécurité, de structures du secteur public.

Rattaché à Nos filières pro / Sécurité

CAP Électricien

Le CAP « Electricien » permet d'intervenir en tant qu'électricien dans les domaines du bâtiment, de l'industrie, de l'agriculture, des services et des infrastructures.

Rattaché à Nos filières pro / Électrotechnique

Célébrons la réussite de nos diplômés du baccalauréat 2023 !

Le jeudi 19 octobre 2023 notre lycée professionnel Robert Keller a eu l'honneur de célébrer la réussite de nos diplômés du baccalauréat et CAP de l'année 2023, une étape importante dans leur parcours académique et professionnel. La cérémonie de remise des diplômes qui s'est déroulée dans nos locaux a été un moment mémorable à bien des égards.

Rattaché à Actualités