Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui était Robert Keller ?

Robert Keller est né le 8 mai 1899 au Petit-Quevilly en Normandie, d’une famille alsacienne repliée à Rouen après la défaite de 1871.

Rattaché à Notre établissement

Journée Portes Ouvertes : mardi 23 juin 2020 et samedi 4 juillet 2020

Le Lycée Professionnel Robert Keller organise ses deux dernières journées portes ouvertes : - mardi 23 juin de 15h30 à 21h00 (semi-nocturne) - et samedi 4 juillet de 9h00 à 13h00 L'occasion de venir découvrir nos différentes filières de la 3ième à la Terminale. Les programmes seront les suivants : Mardi 23 juin : 15h30/16h : Café d’accueil 16h/17h30 : Visite du site 17h30/19h : Rencontre avec les éducateurs et les professeurs 19h/21h : Découverte des ateliers Samedi 4 juillet : 9h/9h30 : Petit-déjeuner 9h30/10h : Visite du site 10h/11h : Rencontre avec les éducateurs et les professeurs 11h/12h : Découverte des ateliers Nous vous attendons nombreux !

Forum de l'Orientation et des Métiers au Kremlin-Bicêtre

Le 16 janvier dernier, nos élèves de Terminale Métiers de la Sécurité ont tenu un stand au Forum de l'Orientation et des Métiers du Kremlin-Bicêtre. L'occasion pour eux de rencontrer et d'échanger avec des jeunes intéressés par cette filière. Retour en images.

Rattaché à Actualités

Inauguration du bâtiment L dédié à la sécurité

Le jeudi 10 mars 2022 matin, le bâtiment L réagencé pour devenir le plateau dédié à la sécurité a été inauguré. A cette occasion, une première levée des drapeaux a été effectuée, avec les élèves de la 2nde OMS, sous les yeux des membres du Bureau du Foyer de Cachan.