Le CDI — Lycée Professionnel Robert Keller

Le CDI

Le CDI est un centre de ressources multimédia ouvert à tous, élèves, enseignants, personnels de l’établissement sous la responsabilité de Jean-Charles Guillemin, professeur-documentaliste.

A quoi sert le CDI ?

Le CDI est un lieu d'études et de travail :

•  S’informer, se documenter,
  •  Travailler, lire,
  •  Consulter les documents, emprunter...

Les horaires

Le CDI du lycée professionnel Robert Keller est ouvert le lundi après-midi de 13h15 à 18h30, le mardi et le jeudi de 9h à 12h30 et de 13h15 à 18h30 ainsi que le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h15 à 17h.

L'aide à l'orientation

Ateliers CV et lettres de motivation, simulation d'entretiens d'embauche, aide à la recherche   de stages et à la rédaction de rapport de stage, distribution de portfolios "orientation" pour chaque élève... Le CDI se mobilise pour votre avenir !

N'hésitez pas à venir consulter la documentation du CIDJ et de l'ONISEP mise à votre disposition.

L'orientation reste une démarche personnelle et il est important pour chaque lycéen de rechercher toutes les informations nécessaires.

Contact : cdi@foyerdecachan.fr