Voyage scolaire à Londres — Lycée Professionnel Robert Keller

Voyage scolaire à Londres

Un groupe de 35 élèves, accompagnés par Mme CHETTOUH, Mme HERVILLARD, Mme CEDIA et M.BETANCOURT, est parti à la découverte de la capitale anglaise !

Un voyage linguistique et culturel

Les élèves ont pu profiter de quelques jours à Londres pour un voyage culturel et linguistique.

Au programme : visite du "Big Ben", " Tower Bridge", musée d'histoire naturelle et bien d'autres monuments emblématiques!

Une belle expérience collective

En dehors des visites prévues par le programme, des temps libres ont été proposés aux élèves pour qu’ils puissent se retrouver et  faire leurs achats.

Malgré le temps pluvieux et le froid, les élèves se sont montrés motivés pour toutes les sorties. Cette expérience humaine et collective a été une opportunité de mieux se connaître dans un contexte étendu et hors des murs du lycée.