Tous les résultats aux examens 2023 : encore une réussite ! — Lycée Professionnel Robert Keller

Tous les résultats aux examens 2023 : encore une réussite !

Les résultats tous diplômes confondus ont été particulièrement bons cette année avec un taux de réussite de 95,65 %, soit 3 points au-dessus des résultats de l’an dernier !

Des résultats du BAC exceptionnels

Les résultats du bac 2023 ont surpassé toutes les espérances de nos équipes pédagogiques avec un taux de réussite de 98%.

Cliquez ici pour en savoir plus !

Les résultats Brevet et CAP

Les résultats du Brevet des collèges ont également été bien au-dessus de nos résultats de l’an passé avec 95% de réussite contre 77%  l’an dernier.

Quant aux élèves de CAP, ils ont atteint 94% de réussite aux examens.

Résultat de la filière post bac : BTS MOS

Les résultats de la première session se sont élevés à 83% de réussite. Prochaine étape pour la seconde partie de la promotion : la coupe du monde de Rugby qui aura lieu du 8 septembre au 28 octobre et pendant laquelle nos élèves seront évalués en tant que manager de la sécurité pour obtenir leur diplôme !