Rencontre: Kevin Desveaux, pompier grièvement blessé lors de l'attentat au Bataclan le 13 Novembre 2015 — Lycée Professionnel Robert Keller

Le 15 Octobre 2019, nous avons accueilli Kevin Desveaux, pompier de Paris, qui a survécu à l'attentat du 13 novembre 2015 au Bataclan.

Pendant plus d'une heure, dans une salle comble et sous les yeux admiratifs des 130 élèves de la filière Métiers de Sécurité, il livra sans aucun tabou le déroulement de cette soirée qui a marqué sa vie à jamais.

Nos élèves en sont tous ressortis motivés plus que jamais à l’idée de s’engager dans différents métiers de la sécurité, de la sûreté et de l'ordre public, de la protection des personnes, des biens et de l'environnement.

5 photos