Rentrée du 2 novembre 2020 : Hommage à Samuel Paty — Lycée Professionnel Robert Keller

Rentrée du 2 novembre 2020 : Hommage à Samuel Paty

Chers parents, chers élèves,

La reprise des cours aura bien lieu lundi 2 novembre à 10h20. Cette matinée débutera par un hommage à Samuel Paty, assassiné le vendredi 16 octobre dernier.

Les élèves seront pris en charge par les professeurs dans leur classe suivant leur emploi du temps habituel afin d'effectuer une séance pédagogique autour des valeurs de la République, de la liberté d'expression et du rôle de l’Ecole.

L'enseignant procédera à la lecture d'un court texte au terme de laquelle ,une minute de silence sera observée. Les cours reprendront normalement à 11H30.

Pour les internes, exceptionnellement, aucun accueil ne pourra se faire dimanche soir.