Festival de robotique — Lycée Professionnel Robert Keller

Festival de robotique

Une participation de nos élèves lors d'un festival de robotique

Nous tenons à mettre en avant la participation de nos élèves lors du festival de robotique qui s'est déroulé le weekend du 10 et 11 juin au gymnase Jesse Owens de Cachan. Leur engagement et leurs efforts ont été remarquables et ont grandement contribué à la réussite de cet événement, qui s'est déroulé de 9h30 à 18h30.

Nous adressons un grand bravo à nos trois élèves de la classe métiers de sécurité, dont le rôle était d'assurer la sécurité tout au long de l'événement. Leur professionnalisme et leur vigilance ont permis à tous les participants de profiter de l'événement en toute tranquillité. Également, nous tenons à féliciter nos trois élèves de la filière de commerce pour leur rôle d'hôtes d'accueil. Leur accueil chaleureux et leur disponibilité ont contribué à créer une atmosphère conviviale et accueillante pour tous les visiteurs.

Nous sommes fiers de nos élèves pour leur dévouement et leur implication dans la réussite de ce festival de robotique. Leur travail d'équipe, leur professionnalisme et leur sens des responsabilités sont des qualités qui méritent d'être saluées.

Nous tenons également à remercier les organisateurs de l'événement pour leur soutien et leur contribution à la réalisation de cette journée exceptionnelle.

La participation de nos élèves lors du festival de robotique a été exemplaire. Nous sommes fiers d'eux et nous les encourageons à continuer d'exceller dans leurs parcours scolaires et professionnels.