Taxe d'apprentissage — Lycée Professionnel Robert Keller

Taxe d'apprentissage

Pour que votre entreprise devienne un partenaire privilégié du Lycée des Métiers Robert Keller.

Qui sommes-nous ?

Créé en 1915 pour les orphelins de guerre du personnel des PTT, le Foyer de Cachan est une association reconnue d’utilité publique, abritant le lycée professionnel Robert Keller sous contrat avec l’Éducation nationale.

Nous formons des jeunes notamment en difficultés scolaires. Nous leur donnons confiance pour les amener vers une réussite professionnelle, grâce à un environnement pédagogique de haut niveau. Nous bénéficions de plusieur accréditation garantissant notre recherche d'excéllence : l'accréditation lycée des metiers et l'accréditation Erasmus +.

Les projets financés grâce à la taxe d’apprentissage

Mise en place d’un plateau technique pour notre nouvelle filière « Métiers de la sécurité » avec une salle de vidéosurveillance, des

caméras, et une salle de sécurité incendie.

Achat de tableaux numériques pour les salles de cours.

La taxe d’apprentissage, le seul impôt libre d’affectation

Nous verser la taxe d’apprentissage, c’est investir directement dans le développement de la professionnalisation.

Cela permet aux élèves d’améliorer leurs conditions d’études et leur employabilité grâce à des équipements de pointe correspondants à leurs filières.

Pourquoi le lycée professionnel Robert Keller ?

En nous versant votre taxe d’apprentissage, vous nous permettrez d’accomplir, au service de la pédagogie et de l'insertion professionnelle, d’importants investissements.

Grâce à votre contribution, nos élèves vont pouvoir bénéficier de plates-formes techniques équipées comme dans les entreprises susceptibles de les accueillir en stage, voire de les employer après leur formation.

Comment nous faire bénéficier de votre Taxe d’Apprentissage ?

Le Lycée professionnel Robert Keller, établissement du Foyer de Cachan, est habilité à percevoir jusqu’à 13 % de votre taxe d’apprentissage.

Pour effectuer un virement

Je soutiens Le lycée professionnel Robert Keller , je flèche la taxe d’apprentissage sur l’UAI 0940823J sur Soltéa

Plus d’infos sur :