L'internat

Pourquoi choisir l’internat ?

Longtemps choisi par défaut par les familles, notamment pour faire face à l’absence d’établissements à proximité du lieu de résidence, l’internat fait aujourd’hui souvent office de premier choix pour la qualité de son enseignement, son ambiance propice au travail et les vertus d’une vie commune partagée.

La version moderne de l’internat permet ainsi à l’adolescent de construire sa personnalité. Cette structure lui apporte un cadre de travail et une discipline qui lui font parfois défaut, et lui apprend la vie en communauté loin du cocon familial.

L’internat du lycée Robert Keller

un contexte favorable, propice à la réussite de leurs études.

Au lycée Professionnel Robert Keller, notre internat est situé dans un grand parc arboré de 5 hectares, sécurisé 7/7 jours et 24h/24h, en proche banlieue parisienne.

Il peut accueillir jusqu’à 90 élèves, et offre toutes les conditions nécessaires pour proposer, aux lycéens qui le souhaitent, un contexte favorable, propice à la réussite de leurs études.

Les lycéens peuvent également disposer d’infrastructures sportives et culturelles intéressantes, dont un amphithéâtre, leur permettant d’exprimer tous leurs talents créatifs et artistiques.

L’internat du Lycée Professionnel Robert Keller fonctionne du lundi matin au vendredi.

Le coût de l’Internat

Le coût d’une année d’internat est de 6 670€.

Ce tarif comprend :

•  la scolarité,
  •  les manuels scolaires,
  •  les repas : petits-déjeuners, déjeuners, goûters, dîners.
  •  hébergement du lundi matin au vendredi après les cours.

Album Photos object code L'internat en photo
Album Photos