Rentrée 2017-2018

Afin de bien préparer votre rentrée de septembre 2017, voici quelques informations nécessaires :

Date et Horaires de rentrée

La rentrée des élèves aura lieu le lundi 4 septembre selon l’organisation suivante :

• les internes à 10h00,
  • les demi-pensionnaires et externes à 13h50.

Le déroulé de la journée

Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal qui leur donnera, lors de cette prise de contact :

• leur emploi du temps,
  • leur carnet de correspondance
  • leurs manuels scolaires.

les élèves prendront connaissance du règlement intérieur qui leur sera expliqué. Ils le signeront et s’engageront, par cette signature, à le respecter scrupuleusement.

Lors de notre entretien, nous vous avons remis un dossier vert avec des documents à nous remettre signés, en l’occurrence :

• Le règlement intérieur,
  • Une autorisation éventuelle de sortir le mercredi.

Ces deux documents sont à remettre à votre enfant, dûment approuvés et signés, lors de la rentrée.

Nous vous rappelons que votre signature vaut engagement du respect des consignes.

Les Internes

Les élèves internes devront se munir, de deux cadenas, indispensables pour l’internat.