Rendez-vous en terre inconnue... #3

Quoi de mieux que de commencer une belle journée par un peu de natation ? C’est ce que nos lycéens, pour cette matinée du mercredi 30 mai, ont décidé de faire. Un parcours aquatique leur a permis de se mettre en jambe et de démarrer la journée activement. Avant le repas du midi où leur seront servis des rations de combats, ils visiteront la ville d’entraînement de combat urbain nommée Joffrécourt.

Dans l’après-midi, nos élèves du lycée professionnel Robert Keller ont participé à un cours de topographie suivi d’une marche de jour.

Enfin, ils ont retrouvé leur bivouac pour un peu de repos avant de plier et nettoyer une dernière fois les tentes demain matin, et regagner le lycée professionnel Robert Keller en milieu de journée.