Fête de fin d'année 2018

Dans le parc arboré du lycée Robert Keller, la fête de fin d'année s'est déroulé de 14h jusqu'au soir mêlant divers stands et ateliers. Les élèves ont pu se retrouver tous ensemble pour y déguster des chichis ou participer à des tournois sportifs organisés par le lycée. Cette belle journée a ravi les élèves comme les professeurs, éducateurs et enseignants.

Afin de clore cette fête en beauté, un feu d'artifice a décoré le ciel à la tombé de la nuit. Des yeux scintillants et de grands sourires ont illuminé le visage des lycéens lors de ce spectacle final.

Maintenant, nos élèves se préparent à la dernière ligne droite avant les examens pour les uns, et à la validation de leurs stages professionnels pour les autres. Courage à tous, bientôt les vacances !