Direction Chamrousse

C’est au tour des élèves de 1ère des filières des métiers de l’électricité, des soins à la personne et des métiers de la sécurité de profiter des beaux paysages montagneux. Du 25 au 31 mars 2018, les professeurs et les élèves sont partis en direction de Chamrousse situé dans le massif de Belledonne !

Ils ont pu profiter de ce séjour pour ainsi découvrir la région et sa cuisine locale. Au menu : tartiflette et fondue savoyarde.

Après toutes ces spécialités englouties, rien de mieux qu’une séance de ski sous un soleil radieux. Une initiation au snowboard fût organisée pour les plus intéressés.

Pour finir leurs journées d’activités sportives en beauté, une soirée patinoire, karaoké et billard ont été organisées pour que les élèves puissent s’amuser avant de terminer leur journée.