Création d'un timbre poste Lycée Robert Keller

Sur une idée de la professeure de Commerce, Madame Aziza Laroussi, l’association des philatéliste philapostel a animé un atelier de création d’un timbre à l’occasion du changement de nom du lycée professionnel du foyer de cachan qui devient le lycée Robert Keller.

Ainsi 3 bénévoles de l’association ont apporté tout leur savoir faire et leurs conseils auprès d’élèves de 1ère Bac pro Commerce.

Cet atelier de créativité va donner naissance à un timbre qui marquera le changement de nom du lycée mais qui est aussi l’occasion de faire connaitre et de rendre hommage à ce résistant par une jeune génération d’élèves.

« Cet atelier correspond bien aux méthodes pédagogiques qui consistent à rendre les élèves acteurs de leur formation « explique Madame Laroussi.

La mise en vente du Collector a eu lieu au sein du Foyer de Cachan le jeudi 12 octobre 2017.