La Restauration — Lycée Professionnel Robert Keller

La Restauration

L'Espace restauration

La Restauration est accessible aux élèves, le midi de 12h30 à 13h15 et le soir pour les internes de 18h45 à 19h30.

Le Self se situe dans un cadre agréable, lumineux et moderne.

Tous les repas sont préparés sur place dans nos cuisines. La restauration est assurée par la Société Anthémis, avec la présence permanente de son gérant.

Les menus du self se composent de l'entrée (choix entre 3 entrées), le plat principal (choix entre 2 plats), féculents et légumes verts, fromage ou yaourt, et choix de desserts (fruits crus ou cuits - dessert lacté - gâteaux).

Les menus sont établis tous les mois par une diététicienne de la Société Anthémis.

TELECHARGER LES MENUS

Pour le bon fonctionnement de la demi-pension, les changements de régime se font avant le début de chaque trimestre et par écrit. Aucun changement ne sera accepté en cours de trimestre pour des raisons de logistique et comptable.