Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 213 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

#TaParoleCompte - Concertation jeunesse : Nos élèves y ont participé

La Ville de Cachan a lancé une concertation dédiée aux jeunes qui habitent, étudient ou travaillent à Cachan, qui compte 45 % d'habitants de moins de 30 ans.

Rattaché à Actualités

1ère et Terminale BAC PRO Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés (MELEC)

Le Bac Professionnel « Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés » (MELEC) permet d’accéder aux secteurs d’activités de l’industrie, des services, de l’habitat, du tertiaire et des équipement publics.

Rattaché à Nos filières pro / Électrotechnique

2de Métiers des transitions numériques et énergétique (TNE)

La 2de professionnelle métiers des transitions numérique et énergétique regroupe les métiers concernés par plusieurs grandes compétences professionnelles communes aux 7 spécialités de baccalauréat professionnel lié aux domaines de l'électricité, du numérique et de l'énergétique.

Rattaché à Nos filières pro / Électrotechnique

3e Prépa Métiers

La classe de 3e « prépa-métiers » permet la découverte de l'ensemble des filières professionnelles proposées par notre établissement.

Rattaché à Nos filières pro