Lycée Professionnel Robert Keller — Lycée Professionnel Robert Keller

Il y a 213 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Approche de la défense sur agression au couteau

Henrique Miranda de l'association Seals est venu présenter une approche de la défense à une agression au couteau.

Partenariat avec les Sapeurs Pompiers de Paris

Un partenariat avec la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris et plus précisément avec le centre d'incendie et de secours de Bourg-la-Reine est mis en place à partir du lundi 09 janvier 2023. Ils seront présents tous les lundis matin afin de réaliser des manœuvres au sein de notre établissement et par la même occasion initier nos jeunes sur ces dernières.

Rattaché à Actualités

Rencontre: Kevin Desveaux, pompier grièvement blessé lors de l'attentat au Bataclan le 13 Novembre 2015

Le 15 Octobre 2019, nous avons accueilli Kevin Desveaux, pompier de Paris, qui a survécu à l'attentat du 13 novembre 2015 au Bataclan. Pendant plus d'une heure, dans une salle comble et sous les yeux admiratifs des 130 élèves de la filière Métiers de Sécurité, il livra sans aucun tabou le déroulement de cette soirée qui a marqué sa vie à jamais. Nos élèves en sont tous ressortis motivés plus que jamais à l’idée de s’engager dans différents métiers de la sécurité, de la sûreté et de l'ordre public, de la protection des personnes, des biens et de l'environnement.

Rentrée du 2 novembre 2020 : Hommage à Samuel Paty

Chers parents, chers élèves, La reprise des cours aura bien lieu lundi 2 novembre à 10h20. Cette matinée débutera par un hommage à Samuel Paty, assassiné le vendredi 16 octobre dernier.

BTS MOS - Contrat Apprentissage

Le contrat d'apprentissage du BTS MOS est en partenariat avec le CFA Académique de Créteil.

Rattaché à Alternance

11 mars 2023 : Journée Portes Ouvertes

Cette journée portes ouvertes a été un grand succès avec un total de 41 familles venues pour découvrir nos différentes filières. Les retours ont été très positifs ! La bourse militaire a aussi été une réussite et nous a permis de renforcer nos liens avec les différentes personnes présentes.

Voyage scolaire à Londres

Un groupe de 35 élèves, accompagnés par Mme CHETTOUH, Mme HERVILLARD, Mme CEDIA et M.BETANCOURT, est parti à la découverte de la capitale anglaise !